Sindicato Metroviários de SP pour Android

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Sindicato Metroviários de SP : Une application Android pour les travailleurs du métro.

Sindicato Metroviários de SP est une application Android gratuite développée par Fagner Ab.Synth. Elle appartient à la catégorie de la Communication et des Réseaux sociaux et est compatible avec Android. L'application est spécialement conçue pour les travailleurs du métro à São Paulo, au Brésil.

L'application fournit des informations essentielles pour les membres du syndicat, notamment des actualités, des événements et des mises à jour sur les accords collectifs. Elle dispose également d'une plateforme de chat où les membres peuvent communiquer entre eux, discuter de questions importantes et fournir des commentaires au syndicat.

En somme, l'application Sindicato Metroviários de SP est un outil utile pour les travailleurs du métro à São Paulo, leur fournissant des informations importantes et une plateforme pour communiquer entre eux et avec le syndicat.

Programme disponible dans d'autres langues

Sindicato Metroviários de SP pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 1.0.9
  • 4.5

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Sindicato Metroviários de SP

Avez-vous essayé Sindicato Metroviários de SP? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.